l’équipement de la maison de poupée

De quoi ça dépend – Recommandations sur les caractéristiques

Tout d’abord, la maison de poupée en bois ou en plastique doit être bien faite pour qu’elle soit stable et qu’elle donne du plaisir aux enfants pendant longtemps. Souvent, la maison a un côté ouvert, ce qui permet de jouer facilement avec les enfants et de déplacer librement les poupées et les meubles de la maison de poupée. Mais il existe aussi des modèles dont plusieurs côtés sont ouverts, de sorte que de nombreux enfants peuvent jouer avec la maison de poupée en même temps.

La taille de la maison de poupée dépend des poupées pour lesquelles elle est conçue et du nombre d’étages et de pièces qu’elle doit comporter. Gardez cela à l’esprit lorsque vous considérez l’espace que la maison doit occuper dans la chambre des enfants. Le reste dépend entièrement des idées et des souhaits de votre enfant.

Principales marques dans les recommandations pour les maisons de poupées


Les maisons de poupées sont proposées par de nombreux fabricants. Parmi les grandes marques, il y en a clairement :

Playmobil
Kidkraft
Eichhorn
Haba
Roba
Barbie
L’avantage des marques connues est que les enfants identifient leur nouveau jouet avec celui qu’ils possèdent déjà, car le système de Playmobil, Lego ou Barbie reste le même. Souvent, des figurines que les enfants possèdent déjà peuvent être incluses dans le jeu avec la nouvelle maison de poupée. Si vous préférez acheter une simple et belle maison de poupée en bois pour votre chéri, vous la trouverez certainement chez Waldorf.

 

Particularités

différents mondes de jeu pour les garçons et les filles de l’assortiment
plus de 3 milliards de chiffres ont été produits depuis l’invention
une marque de la société Mattel

créé sur le modèle des poupées d’habillage

spécialisée dans les jouets en bois de qualité et les meubles pour enfants
des normes de qualité strictes

 

Acheter une maison de poupée

-Conseils et astuces dans les résumés des revues

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous présenter un gagnant clair de la comparaison dans le test de la maison de poupée, car de nombreux critères doivent être décidés individuellement. Faites attention aux souhaits de votre enfant et regardez les conseils sur les caractéristiques des équipements et les différents types dans le test de la maison de poupée avant de faire un choix. Il est important pour une maison équipée de lumière ou d’électricité que le produit ait été suffisamment testé.

Si vous lisez les témoignages et les recommandations des autres parents, vous découvrirez rapidement ce que votre animal de compagnie apprécie le plus et a la meilleure qualité. Vous pouvez économiser beaucoup en comparant les prix, mais la maison de poupée doit non seulement être bon marché, mais aussi répondre aux exigences importantes.


Avantages et inconvénients des maisons de poupées

encourager le jeu créatif

Les enfants peuvent jouer à la poupée dans des situations de la vie quotidienne

adapté aux garçons et aux filles

Les petites pièces peuvent être avalées par les bébés

Offres spéciales dans la boutique de la maison de poupée

Une fois que vous avez fait votre choix pour la maison de poupée idéale ou la maison de poupée en bois, vous devriez jeter un coup d’œil à la comparaison des prix avant d’acheter. Vous pouvez donc trouver des offres intéressantes et avantageuses. Veuillez noter les accessoires et l’étendue de la livraison. Il est préférable d’inclure les poupées et les meubles de maison de poupée. Il est utile de lire les expériences et les commentaires des autres clients afin d’être sûr que vous et votre chéri serez satisfaits de la maison de poupée.